Aroma holistique : L'Eucalyptus de la liberté

Aroma holistique : L'Eucalyptus de la liberté


Eucalyptus Radiata

Chakra du coeur, thymus et gorge

Élément : Air


HE souvent présente dans nos salles de bain pour éloigner ou apaiser les maux de l'hiver, l'eucalyptus radié est aussi une plante dont l'énergie est puissante et profonde...


🍃 Accompagnateur privilégié dans l'introspection du souffle, l'eucalyptus nous invite à la conscience de notre canopée intérieure. Il nous permet une visualisation fraîche et vivifiante de nos poumons : centre de la liberté, de la respiration, de l'envol des tristesses.


🍃 L'eucalyptus radié nous amène sur le chemin de la libération puisqu'il nous accompagne aussi à nous délester des sentiments de rejet et d'abandon. Il libère le chakra du cœur. Il conduit vers l'amour pur et inconditionnel, à la rencontre de l'amour de soi.

Il permet donc également de travailler les dépendances affectives et le sentiment d'emprisonnement.


🍃 Cette merveille de plante est aussi recommandée lorsque que nous n'avons plus de goût à grand chose, plus d'envie d'aller de l'avant : elle apporte un nouveau souffle.


🍃 Elle déleste, purifie et accompagne le retour de l'insouciance ❤


Utilisation :


Je vous invite volontiers à travailler cette huile en inhalation pour la dimension énergétique et émotionnelle.

Une goutte d'HE sur un mouchoir à respirer ou sur un stick inhalateur.

Exercice à privilégier seule, pour retrouver le chemin de la paix et de la libération, et autant que possible au contact de la nature et du vent 🥰


Pour les femmes enceintes et les bébés l'utilisation de l'huile essentielle d'Eucalyptus Radiata est possible en diffusion.


Précautions :


👉Très flexible, contrairement à d’autres huiles essentielles d’Eucalyptus, l’huile essentielle d’Eucalyptus Radié est très bien tolérée par tout le monde, sauf les femmes enceintes de moins de 3 mois et les nourrissons de moins de 3 mois. Toutes les voies d’administration sont permises, cependant il faut la diluer lors d'une application cutanée à cause de son caractère irritant pour la peau.

👉Veiller à demander un avis médical avant utilisation pour les personnes asthmatiques et épileptiques .

(@lacompagniedessens)




#naturopathe #naturopathebrest #naturopatheholistique #aromaholistique #aromatherapie #huileessentielle #eucalyptus #vie #freedom #liberté #vie

49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout